Blog

  • All
  • A la une
  • Advertising
  • Analytics
  • Automatisation
  • B2B
  • Business
  • Buzz
  • CRM
  • Design
  • E-Commerce
  • Google
  • Marketing
  • Mobile
  • Newsletter
  • Référencement
  • Réseaux Sociaux
  • Sans catégorie
  • SEO
  • Stratégie de contenus
  • Stratégie digitale
  • Websites

[vc_row css_animation="" row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" angled_section="no" text_align="left" background_image_as_pattern="without_pattern"][vc_column][vc_column_text] Qu’est ce qui rend un contenu web viral ? [/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Lorsqu’on écrit un texte pour un site web, qu’on y ajoute des liens, des photos voire des vidéos, nous produisons du contenu web. Ce contenu correspond à tout ce que l’on trouve sur un site web, il est déterminant car il définit : pour le visiteur votre identité, et pour les moteurs de recherche (dont Google massivement utilisé) le référencement de votre site (sa position dans la liste des résultats proposés par un moteur de recherche suite à une requête web). Définir une ligne éditoriale...

Une newsletter ou lettre d’information fait partie de l’arsenal marketing de base lorsque l’on souhaite communiquer de manière active sur Internet....

Si vous faites partie de nos fidèles lecteurs, l’utilisation de Google Analytics pour surveiller le trafic quotidien de votre site web est certainement déjà dans votre liste de tâches. Afin de prendre des décisions efficaces sur sa présence en ligne, il faut savoir d’où le trafic vient et ce que les visiteurs font sur le site....

En véritable qualité de visage de votre entreprise pour le monde, un site web de qualité est incontournable pour votre business. Voici comment le rendre non seulement attrayant, mais également fonctionnel pour vous et vos clients potentiels....

Une application CRM (Outil de gestion de la relation client) ou un ERP (Outil de gestion global de l’entreprise) aidera votre équipe à rester concentrée sur ses objectifs et améliorera leur rentabilité. Comme tous les équipes de votre entreprise, le marketing doit avoir des objectifs clairs. Le CRM vous permet de suivre cela en aidant l’équipe marketing à être plus performante. ...

Avec la multiplication des espace publicitaire sur les médias digitaux on peut se poser la question. Google adwords est-il efficace ? Ma réponse est Oui, Google AdWords peut aider les entreprise à gagner des parts de marché dans un court laps de temps si les campagnes sont mises en œuvre correctement. Voici donc quelques conseils pour réussir avec Google AdWords....

L'attribution en marketing digital est essentiel pour comprendre le rendement de chacun des canaux dans votre mix marketing. Bien que cela puisse sembler simple, la mise en oeuvre peut s’avérer difficile à appréhender....

Si vous êtes un(e) entrepreneu(re), alors vous savez l'importance d'avoir un site Web professionnel et qui acquiert un trafic régulier. Acquérir du trafic c’est bien mais, ce n'est que la moitié du travail. Le véritable défi à ce stade est de faire en sorte que le visiteur reste assez longtemps sur le site Web pour en apprendre plus sur ce que vous avez à offrir et, encore mieux, le faire revenir car vous avez suscité de l’intérêt et il veut en savoir plus....