Agence de design à Genève

Chez Les DIGIVORES, vous n’achetez pas seulement un logo ou du design graphique… vous investissez dans un processus créatif. Notre processus de conception, piloté par notre directrice artistique, vous fait bénéficier de son expérience dans différents styles, dans tous les secteurs d’activité.

Notre directrice artistiques crée des designs 100% uniques, aboutissant à une identité mémorable pour représenter parfaitement l’ADN de votre marque.

Pas de templates, pas de clip-art, pas de bullshit !

Une agence de design 360° pour

répondre à tous vos besoins en communication et marketing digital

La réussite d’un projet de design, que ce soit pour l’identité de votre entreprise ou pour son son site Internet, nécessite un design graphique correspondant à la culture de vos audiences. Cependant, ce n’est pas le seul objectif que notre spécialiste du design graphique s’efforce d’atteindre. Chaque design que nous vous proposons est non seulement esthétique, mais aussi clair, intuitif et facile à utiliser. C’est pourquoi nous approchons le design en accordant la priorité à l’expérience utilisateur. Notre Agence de Design à Genève est constamment sollicitée par des professionnels dont la vitrine digitale ne correspond pas aux attentes de leurs visiteurs (images trop longues à charger, informations importantes cachées, offres illisibles et plus encore).
En utilisant les services de notre agence, vous avez la certitude de confier la création de votre design à des experts avertis, capables de prendre en compte les préférences et comportements des utilisateurs et d’y apporter des réponses pertinentes.

DIGI TOUCH_

Pourquoi une agence de design ?

 

– L’agence réagit rapidement aux changements et aux imprévus, Vous avez le droit de changer d’avis !

– Des projets de design livrés plus rapidement car le temps utilisé est condensé dans des séances de travail collaboratives

– Vous obtenez un feedback et des conseils en temps réel et apprendre de nos experts en design

Nous avons à coeur de sélectionner nos collaborateurs
et les partenaires de notre agence de communication et marketing digital pour leurs capacités à adapter leurs expertises et les différents outils à la dimension de l’entreprise pour laquelle nous réalisons des objectifs business.

 

Les Digivores vous accompagne de la genèse de vos idées jusqu’au design de l’expérience utilisateur.

Agence de design à Genève

Le design de votre marque

Votre marque est plus qu’un mot. C’est votre promesse !
Chez Les DIGIVORES, agence de design à Genève, il ne s’agit pas seulement de ce que nous faisons, mais de la manière dont nous le faisons, avec vous. Nous travaillons main dans la main avec nos clients pour humaniser leur marque et leur expérience de marque. Que vous vous attaquiez à un rebranding complet ou à des éléments de votre marque – stratégie, insights, architecture de marque, activation, culture, environnement, ou gestion et gouvernance des actifs – Les DIGIVORES dispose de l’équipe d’experts et de ressources nécessaires pour vous accompagner.

L’image de marque n’est pas un projet qui se termine simplement par une nouvelle identité ou un événement de lancement réussi. La promesse de votre marque doit être maintenue en vie à travers chaque interaction, chaque point de contact, tant interne qu’externe. Il peut s’agir d’une perspective intimidante, mais nous serons à vos côtés à chaque étape du processus, afin que vous puissiez libérer tout le potentiel de votre organisation.

Pourquoi le design est important ?

Le design est partout. Il est à l’origine de tous les produits que vous utilisez dans votre vie quotidienne et des bâtiments qui ont vu le jour. Il peut améliorer notre vie de diverses manières. Tout d’abord, des produits bien conçus peuvent nous faire gagner du temps et nous permettre de nous concentrer sur des activités plus importantes.

Qu'est-ce que le design ?

D’une manière générale, c’est le processus qui consiste à envisager et à planifier la création d’objets, de systèmes interactifs, de bâtiments, de véhicules, etc. Elle est centrée sur l’utilisateur, c’est-à-dire que les utilisateurs sont au cœur de l’approche du design. Il s’agit de créer des solutions pour des personnes, des objets physiques ou des systèmes plus abstraits afin de répondre à un besoin ou à un problème.

Il s’agit d’un concept très large et sa signification peut varier considérablement d’un domaine à l’autre. Il imprègne de nombreux aspects de notre vie et se décline en de nombreux sous-genres, de la conception de produits, du son, de la réalité virtuelle, de l’interaction, à la conception de voitures, de jeux vidéo, d’interfaces logicielles, de l’intérieur de la maison et des bureaux, etc. Les écoles se sont adaptées à l’évolution du marché en créant des programmes de deuxième et troisième cycles en design.

Quel est l'objectif du design de marque ?

Le design de marque aide votre public à reconnaître votre entreprise, vos produits et votre contenu. L’avantage le plus connu de la stratégie de marque est probablement la façon dont elle vous aide à vous identifier à votre public. Lorsque vous voyez un panneau, un papier à lettres ou un article de blog, vous devez savoir clairement quelle entreprise l’a créé.

Les trois phases de la méthode :

Collaboration

Vous disposez de notre équipe d’experts pour plusieurs sessions. Dans cette phase, en travaillant sur votre projet, vous pourrez poser des questions et obtenir des conseils et des idées instantanément avec transparence. Nous élaborons votre stratégie

Co-creation

Nous activons notre équipe de créatifs et de techniciens afin de créer les contenus (graphismes, vidéos, photos etc.) nécessaires à la réalisation du projet en cohérence avec la stratégie établie dans la phase de collaboration. (phase 1)

Conversion

Une fois les médias et les contenus créés, nous activons le marché selon la stratégie qui convient le mieux à votre entreprise. (Google Ads, SEO, Publicité dans la presse, réseaux sociaux, etc.)

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Les DIGIVORES, c’est une équipe multi-compétences en stratégie, communication, marketing, creative design et digital

Les expériences de nos spécialistes en design se sont forgées au sein d’entreprises à dimension internationale autant que dans de petites structures et PMEs où l’humain est au centre de toutes les préoccupations.

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Les stratégies de marketing sur TikTok : Comment les marques tirent parti de la viralité ?

Les stratégies de marketing sur TikTok : Comment les marques tirent parti de la viralité ?

TikTok se positionne comme une force incontournable pour les marques cherchant à captiver une audience jeune et engagée. Avec son format de vidéos courtes et son algorithme de recommandation puissant, TikTok offre aux marques une plateforme fertile pour promouvoir leurs produits et services de manière créative et mémorable. En comprenant les mécanismes de la viralité sur TikTok et en adoptant des stratégies de marketing authentiques, les marques peuvent renforcer leur présence en ligne, atteindre de nouveaux publics et créer des campagnes qui résonnent véritablement avec leur audience.

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L’authenticité : La clé du succès marketing en 2024

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Explorez les tendances du branding en 2024 dans notre article ! Découvrez comment l’authenticité est devenue le pilier du marketing moderne et apprenez les stratégies clés pour l’incarner dans votre marque. Que vous soyez un professionnel ou un novice, plongez dans notre article pour découvrir comment propulser votre marque vers le succès !

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Comment l’adaptation de l’UX/UI aux contextes culturels influence-t-elle la conception des produits numériques ?

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Dans un monde de plus en plus interconnecté, les différences culturelles jouent un rôle crucial dans la conception de l’expérience utilisateur (UX) et de l’interface utilisateur (UI). L’adaptation de l’UX/UI aux divers contextes culturels va bien au-delà de la simple traduction linguistique, exigeant une compréhension profonde des normes locales, des préférences linguistiques et des sensibilités culturelles.

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