Workshop marketing & communication

Workshop et conseil stratégique en marketing & communication à Genève

Les workshops sont une partie intégrante de notre méthode. Nous avons choisi cette approche car, notre expérience nous a appris qu’un excellent résultat est le fruit d’un processus efficace. Ainsi :

  • L’agence réagit rapidement aux changements et aux imprévus, Vous avez le droit de changer d’avis !
  • Des projets livrés plus rapidement car le temps utilisé est condensé dans des séances de travail collaboratives
  • Vous obtenez un feedback et des conseils en temps réel et apprendre de nos experts

Pourquoi un workshop ?

De nombreuses entreprises ne considèrent pas à sa juste valeur le temps consacré pour l’analyse du marché/concurrence/profil client, elles ont tendance à l’apercevoir comme une perte de temps ou comme de simples séances de brainstorming pour glaner des idées,  elles espèrent économiser de l’argent en tentant de prendre des raccourcis pour la définition d’une proposition de valeur solide.

Nous avons mis en place des workshops afin de répondre à cette problématique. En organisant des séances de travail collectif vous avez la possibilité d’échanger directement avec nos experts afin de récolter leur feedback et de bénéficier de leurs savoir-faire en temps réel.  Sur de nombreux projets nous avons pu constater que les projets sont livrés plus rapidement et de répondent de manière plus pertinente aux objectifs stratégiques des entreprises.

Les workshops sont également partie intégrante de notre conseil en transformation digital du marketing

design ux-ui

Workshop et conseil stratégique en marketing & communication à Genève

Concrétiser sa stratégie

Notre méthode augmente et améliore la qualité de la réflexion stratégique car elle vous est proposée tout au long des projets. En amont de la réalisation de votre site internet, e-commerce, création de contenus ou votre stratégie de marque, ces activités permettent de développer des messages pertinents et une stratégie marketing qui s’adresse véritablement à vos audiences et vos cibles.

Lors d’un workshop nous vous aidons à identifier clairement :

  • Vos concurrents
  • Votre positionnement par rapport à la concurrence
  • Vos clients et leur aspirations
  • Votre proposition de valeur (USP, pitch, etc.)
  • Vos messages pour convertir vos clients
  • Vos avantages produit/service pour les clients
  • Votre stratégie marketing et communication
  • Votre parcours client
  • Votre prototype de site internet (vitrine et/ou e-commerce)

Les workshops permettront notammet d’obtenir une validation des maquettes, des prototypes, des processus, d’une stratégie avant de lancer la mise en oeuvre.

 

strategie marketing co creation
transformation digitale du marketing
2

Contact