Dietanat

Identité visuelle moderne pour révéler le potentiel naturel des plantes

Dietanat

DOMAINE :

SANTÉ
BIEN-ÊTRE

MISSION :

#IDENTITÉ VISUELLE
#MARKETING DIGITAL

COMPÉTENCES :

DIRECTION ARTISTIQUE
SEA

Le client

Dietanat est une marque qui vend des compléments alimentaires exclusivement online à base de produits naturels aux vertus phytotérapeutiques, sur la base d’extraits de plantes 100% naturelles pour améliorer la santé.

Dietanat et Les Digivores ont collaboré sur ce projet afin de mettre en place une refonte graphique du logo et des différentes gammes de produits.

Donner à la phytothérapie un nouveau visage, 100% naturel pour le plus grand bien du corps

Dietanat 1

L’identité visuelle

On est parti des feuilles présentes dans le logo de base, puis on l’a rendu un plus minimaliste avec un design plus épuré. Deux feuilles s’entremêlent en formant un carré. Le carré est synonyme de solutions, d’uniformité dans l’efficacité des produits.

Le choix d’un logo minimaliste était aussi de pouvoir le décliner facilement.
Le but était vraiment de rendre l’ensemble des éléments de Dietanat facile à comprendre par sa clientèle.

Réadaptation du logo pour une vision plus carrée et homogène de la marque

Dietanat 2

Logo

Dietanat 3

Logo avant-après

On est parti des feuilles présentes dans le logo de base, puis on l’a rendu un plus minimaliste avec un design plus épuré. Deux feuilles s’entremêlent en formant un carré. Le carré est synonyme de solutions, d’uniformité dans l’efficacité des produits.

Le choix d’un logo minimaliste était aussi de pouvoir le décliner facilement.
Le but était vraiment de rendre l’ensemble des éléments de Dietanat facile à comprendre par sa clientèle.

Une gamme haute en couleur pour mieux filtrer la typologie des produits

Dietanat 4

Logo

Le packaging

Nous avons repris le style du logo, nous l’avons décliné pour les étiquettes avec l’utilisation de la feuille pour les descriptions des produits, mais aussi la partie des valeurs nutritionnelles.

Des icônes ont aussi été créées afin de faire ressortir la spécificité du type de produit (poudre, capsule, comprimé, gélule, etc…).

Des étiquettes redesignées, inspirées du logo pour apporter une classification des propriétés

Dietanat 5

Etiquette pour les produits Gembio

Dietanat 6

Etiquette pour les produits Phyto-bioatif

E-Commerce

Parlez-nous de votre projet

Demandez conseil et posez vos questions à nos experts gratuitement.