Une stratégie de marketing digital pour augmenter la notoriété de votre entreprise et la conversion de prospects…

La stratégie de marketing digital fait partie intégrante de votre stratégie d’entreprise. En terme d’objectif, elle fait partie de la réponse aux questions relative à l’évolution de votre marque, votre entreprise.

Elle permet également la connexion entre le monde virtuel et le monde physique et la collecte d’information vitales pour la compréhension de votre marché. En définissant une stratégie de marketing digital vous vous donnez la possibilité de doper votre impact sur vos cibles marché en mettant en oeuvre un véritable entonnoir de conversion, socle de toute approche de vente efficace.
Vous communiquez auprès de votre audience alors qu’elles sont dans un processus actif de recherche et par là même évitez l’aspect disruptif du marketing traditionnel en proposant des contenus qui tombent à point nommé dans l’intérêt de vos clients potentiels.

Construire une marque couronnée de succès n'est seulement une histoire de R.O.I, c'est aussi construire une relation authentique avec les clients.

Ryan Holmes, fondateur de HootSuite

Une approche globale

UNIQUE

Pour supporter encore mieux votre stratégie digitale, nous vous accompagnons dans vos projets en mode consulting/coaching digital pour vous aider dans vos actions terrain et transférer nos compétences à vos équipes opérationnelles afin de vous garantir autonomie et expérience dans un domaine qui devient essentiel à la survie des entreprises. Dans tous les cas, vous bénéficiez de conseils en continu sur vos projets digitaux.

agence stratégie digitale genève lausanne

Notre approche

Tous les points d’accès vers les communautés d’acheteurs potentiels s‘ouvrent à vos produits et services et à la découvertes de vos offres. La Mission de l’agence Les DIGIVORES est de tout mettre oeuvre pour vous permettre de réussir votre stratégie de marketing digital à travers les différents médias en ligne avec une approche basée sur des objectifs et des attentes claires ainsi que des mesures en temps réel des performances de votre stratégie de marketing digital.
Pour en savoir plus sur notre approche complète, consultez notre livre blanc de la stratégie de marketing digital pour les PME

ET SI VOUS AUSSI VOUS OPTIEZ POUR :

Une stratégie marketing adaptée aux codes du digital, une proposition de valeur clairement communiquée et des contenus faisant la promotion de vos produits & services

Un écosystème digital vous permettant de capter les traces laissées par vos clients et prospects pour une meilleure compréhension de votre marché.

Un plan d'actions concret pour gérer efficacement vos différents médias afin de les utiliser dans vos processus de vente et pour supporter au mieux vos actions commerciales.