On ne saurait trop insister sur l’importance de la communication commerciale pour le succès des entreprises. Considérez la façon dont vous communiquez comme essentielle à votre image de marque et traitez-la avec ce niveau de stratégie. La communication englobe tous les aspects de votre entreprise, des conversations en face à face devant un café aux e-mails de marketing. La cohérence est cruciale.
Digimag
Qu’est-ce que le design UI ? Qu’est-ce que le design UX ? UI vs UX : quelle est la différence ?
Une introduction pour comprendre facilement la différence entre l’interface utilisateur (UI) et la conception d’expérience utilisateur (UX).
7 étapes pour élaborer une stratégie de marketing performante
L’élaboration d’une stratégie marketing efficace est le moteur de toute entreprise prospère et compétitive.
Comment créer un site Web puissant en tenant compte du marketing ?
A une autre époque, sur Internet, le site Web de votre entreprise fonctionnait comme une brochure.
Aujourd’hui, votre site web doit faire beaucoup plus. Votre site web est un élément central dans votre stratégie de marketing et doit offrir beaucoup plus aux visiteurs.
Qu’est-ce que la myopie marketing ? Définition, causes, exemple
Nous connaissons en principe la définition de la myopie, en effet, un-e myope est une personne qui voit flou au loin. Rapportée au marketing, la myopie nous ramène à un manque de vision long terme et à l’étroitesse des activités marketing.
Comment créer des designs facilement grâce au logiciel en ligne Canva ?
Canva a été créé en 2012 à Sydney, par trois co-fondateurs passionnés.
C’est une plate-forme de conception graphique qui permet de créer des visuels pour tous vos projets ! Par exemple, si vous voulez redonner un coup de jeune à votre vieux CV ou réaliser des bannières personnalisées pour vos réseaux sociaux, ou encore concevoir l’affiche du futur événement de votre ville, vous pouvez le faire grâce à Canva.
Comment élaborer simplement une stratégie de marketing digital performante en 4 étapes ?
Près de la moitié des entreprises n’ont pas mis en place une stratégie de marketing digital clairement définie. Une plus petite partie des services marketing n’ont pas fait le lien entre leur stratégie et leur marketing. La plupart des entreprises ne sont pas préparées ; elles ne sont pas prêtes à faire face aux exigences liées à la création de leur stratégie de marketing digital.
6 avantages d’une agence de conseil en marketing et communication digitale
Les consultants en marketing digital disposent d’un large éventail d’expériences que vous pourrez mettre à profit. Qu’il s’agisse de proposer de nouvelles stratégies ou de vous faire gagner du temps, les consultants en marketing digital peuvent devenir des collaborateurs précieux pour votre équipe.