carte du metro du marketing digital webmarketing

Marketing digital, le plan de métro – Guide du webmarketing

Marketing digital, le plan de métro – Guide du webmarketing

Un plan du marketing digital pour montrer sa complexité

Merci à Hallam Internet pour son plan du marketing digital pour montrer la complexité à gérer pour les entreprises.

La carte de métro du web marketing de Hallam Internet montre les complexités du marketing Internet et représente graphiquement les stations en tant que campagnes ou plates-formes individuelles et les arrêts nécessaires sur les domaines qui doivent être pris en compte pour que vos campagnes en ligne soient un succès.

Une vision globale du webmarketing

Même si la carte date un peu, 2015 c’est très ancien 🙂 , elle reste très pertinente et utile pour planifier ses campagnes.

Elle démontrer également, si cela est encore nécessaire, que les bricolages en interne ne suffisent plus pour donner de la voix dans un univers digital extrêmement hétéroclite. L’écosystème digitale nécessaire à la visibilité et à l’augmentation des affaires des entreprise nécessite aujourd’hui une vision intégrée avec des outils permettant de collecter et analyser les données générées par leur activité en ligne.

 

Stéphane Gauthier expert marketing digital

Passionné par les technologies et le marketing digital depuis plus de 15 ans Stéphane a une expérience passée en agence et au sein d'un grand compte. Dirigeant de l'agence Les DIGIVOREs il aide ses clients à définir leur stratégie digitale et les accompagne en mode coaching pour la mise en oeuvre de leurs actions marketing sur les canaux digitaux.

Stéphane Gauthier

CEO

Vous voulez définir votre stratégie digitale mais vous ne savez pas par où commencer ?
Contactez-nous pour un premier entretien gratuit pendant lequel nous pourrons vous conseiller sur votre projet en cours et vous donner quelques pistes pour le développement de votre stratégie digitale.

Pas de commentaires

Merci de laisser un commentaire

Anti-Spam Quiz: