9/10/17

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Outils de personnalisation en marketing digital pour les entreprises

Oct 9, 2017 | Automatisation, Business, CRM, Data, Digital, E-Commerce, Marketing, Stratégie digitale

Outils de personnalisation en marketing digital pour les entreprises

Le tout nouveau guide MarTech Today: Outils de personnalisation en marketing digital pour les entreprises
La personnalisation est devenue critique dans le parcours clients et acheteurs et constitue maintenant un facteur déterminant de la fidélisation à la marque.

Avec les progrès de l’intelligence artificielle (AI), la personnalisation est devenue plus qu’un contenu ou une recommandation de produit. Les spécialistes du marketing offrent maintenant des expériences mobiles adaptatives et des images d’arrière-plan du site Web qui correspondent étroitement au profil du visiteur, ainsi que des mises en page personnalisées basées sur les comportements des visiteurs – plutôt que sur leur personnalité démographique ou leur emplacement géographique.

Le « Enterprise Digital Personalization Tools: A Marketer’s Guide » de MarTech Today examine le marché des outils de personnalisation numérique et les considérations liées à leur mise en œuvre. Ce rapport de 51 pages passe en revue le marché croissant des plates-formes d’analyse numérique, ainsi que les dernières tendances, opportunités et défis.

Il comprend également des profils de 18 fournisseurs de premier plan, des tableaux de prix, des comparaisons de capacités et des étapes recommandées pour l’évaluation et les achats. Visitez Digital Marketing Depot pour obtenir votre exemplaire.

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Stéphane Gauthier

Stéphane Gauthier

Expert en Marketing & Communication, passionné par la culture digitale depuis près de 25 ans, Stéphane Gauthier dirige aujourd'hui l'agence de marketing et communication Les DIGIVORES à Genève et accompagne les clients de l'agence pour définir leur stratégie de marketing & communication dans la culture digitale puis les coache sur le terrain pour la mise en oeuvre et les faire monter en compétence.

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