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L’entreprise digitalisée racontée de l’intérieur #1

L’entreprise digitalisée racontée de l’intérieur #1

En ces temps particuliers, où nous allons devoir adopter de nouvelles méthodes de travail, Les Digivores vont se tenir à vos côtés et vous accompagner, chaque jour, dans cette transition vers le télétravail afin que cette méthode soit le plus efficace possible pour vous et vos équipes.

Comment rester concurrentiel grâce au digital sur un marché de plus en plus compétitif ?

Comment rester concurrentiel grâce au digital sur un marché de plus en plus compétitif ?

Face à la concurrence qui ne cesse d’augmenter sur l’ensemble des marchés, il est parfois difficile de rester la tête hors de l’eau et garder l’avantage. Les entreprises ont beau avoir de supers produits, si elles n’ont pas les bonnes méthodes pour les vendre et les faire connaître, elles ne pourront jamais faire décoller leurs ventes. Avec l’avènement du digital il est possible de tirer son épingle du jeu, pour peu que l’on maîtrise les techniques

Comment se différencier de la concurrence avec une stratégie digitale ?

Comment se différencier de la concurrence avec une stratégie digitale ?

À l’heure où tout se passe sur internet, se différencier de la concurrence reste primordial et devient bien souvent le cheval de bataille des entreprises. Services et produits sont immédiatement accessibles et n’importe qui peut y avoir accès sans aucune aide. Face à une offre exponentielle, comment se différencier de la concurrence avec une stratégie digitale ?

6 méthodes pour vous différencier de vos concurrents grâce à votre communication digitale

6 méthodes pour vous différencier de vos concurrents grâce à votre communication digitale

De nos jours, la communication digitale fait partie intégrante de la vie d’une entreprise. Néanmoins, cela ne suffit pas nécessairement, car la concurrence reste rude et chacun désire obtenir la part du lion. Il devient donc nécessaire et primordial de trouver les moyens de se différencier de ses concurrents. Nouveaux canaux ou nouveaux outils, voici 6 méthodes pour vous différencier de vos concurrents grâce à votre communication digitale.

Pourquoi Google Ads permet d’activer tout votre marketing ?

Pourquoi Google Ads permet d’activer tout votre marketing ?

Pour ceux qui ne connaîtraient pas bien Google Ads voici un bref rappel de ce qu’est la plateforme. Google Ads est la régie de publicité en ligne de Google, le programme vous permet de créer des annonces sur le moteur de recherche afin d’atteindre des publics intéressés par les produits et services que vous offrez. La plate-forme Google Ads fonctionne sur la base d’une publicité payante au clic (CPC : Coût Par Clic), c’est-à-dire que vous devez payer chaque fois qu’un visiteur clique sur une de vos annonces.

10 raisons d’établir une stratégie de marketing digital

10 raisons d’établir une stratégie de marketing digital

Comment développer une stratégie de marketing digital? En fait, vous n’avez pas besoin de consacrer des mois à cette tâche et d’écrire 100 pages, quelques jours suffisent en général pour relier vos objectifs SMART aux différentes actions que vous pourrez entreprendre sur les différentes catégories de “Points de contact”. Malgré cette relative simplicité de nombreuses entreprises n’ont toujours mis leur stratégie digitale sur le plan de travail.

Pourquoi une newsletter reste pertinente en 2021 ?

Pourquoi une newsletter reste pertinente en 2021 ?

Les newsletters sont l’un des plus anciens outils de marketing, mais elles sont encore largement utilisées dans les campagnes aujourd’hui – comme l’email marketing.
Avec la vitesse de la transformation digitale et l’émergence du marketing inbound, il est frappant de constater que cette stratégie datant des années 70 est toujours aussi appréciée des spécialistes marketing.