Le marketing mobile est l’utilisation de différentes plateformes mobiles pour annoncer des produits et des services. Cette méthode de publicité multicanal permet au marketing d’atteindre un public ciblé via le téléphone mobile. C’est une plate-forme efficace qui atteint les bonnes personnes au bon moment avec le bon message. Le marketing mobile : diverses applications et sites Web optimisés et marketing mobile : le clinking local permet aux spécialistes du marketing de promouvoir une entreprise ou une organisation via le téléphone mobile.
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Conseils et astuces pour bien communiquer auprès d’une cible senior
Ne vous méprenez pas : les seniors sont bien présents et actifs sur Internet, et ce plus que l’on ne le croit.
Même s’il existe une certaine fracture numérique chez les personnes âgées, elles ont pu prendre en main les outils du Web et notamment les réseaux sociaux aisément. En effet, on décompte environ 60 % des personnes de plus de 60 ans possédant internet à la maison et l’utilisant régulièrement. Il est donc important de bien connaître et comprendre ce public pour rédiger un contenu pertinent et engageant.
Qu’est-ce que le branding digital et comment le mettre en oeuvre avec succès ?
Une marque sans présence digitale c’est un peu comme une voiture à pédales. Elle n’arrivera nulle part rapidement. Bien que le branding « analogique » soit dépassé, les entreprises ont aujourd’hui besoin d’une gamme diversifiée d’outils de branding digital pour ancrer leur présence dans le monde réel.
Qu’est-ce que le SEO aujourd’hui ?
Le SEO on le sait, est l’un des piliers du référencement et le nerf de la guerre pour caracoler en tête des pages sur les moteurs de recherche. S’il y a quelques temps encore, le SEO consistait à trouver les bons mots clés et à introduire les bonnes balises au bon endroit, aujourd’hui les critères ont un petit peu changer. Alors qu’est-ce que le SEO aujourd’hui
Comment optimiser les conversions de votre site Web ?
On le sait tous, le site web répond à 2 objectifs principaux. Le premier est bien sûr un objectif de notoriété, faire connaître sa société, son produit et le second est un objectif de conversion. Si le premier est relativement simple à réussir, le second est beaucoup plus difficile. Comment optimiser les conversions de votre site web ? Comment faire en sorte que le visiteur achète votre produit, fasse une réservation ou fasse appel à vos services ? Comment capter l’attention de l’internaute et la conserver jusqu’au bout ?
SEM : conseils, avantages et quel est le lien avec le SEO ?
Le SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) et le SEM (marketing sur les moteurs de recherche) sont des concepts qui prêtent souvent à confusion. Y a-t-il même une différence entre les deux ?
Quel est le budget à prévoir pour la publicité de votre e-commerce ?
En se lançant dans le monde du e-commerce, chaque entrepreneur dans ce domaine se doit de posséder les connaissances essentielles sur la publicité en ligne. Après en avoir appris le fonctionnement et les fondamentaux, vous devrez vous poser la question de comment déterminer le budget pour la publicité pour son commerce en ligne ?
SEO Vs SEA : Bien gérer son budget de marketing digital
Comment prioriser le référencement et la publicité sur les moteurs de recherche dans votre budget de marketing digital ? Nous vous proposons de suivre ce petit guide pour optimiser vos investissements.