Cette campagne vidéo de Grisons Tourisme est, de mon point de vue, une petite réussite. En effet, il est rare de voir une vidéo venant d’un office du tourisme arriver à créer autant de buzz médiatique et il y a de quoi s’en inspirer.
Digimag
Avez-vous vraiment besoin d’un site Internet pour votre entreprise ?
De nos jours, presque toutes les entreprises ont (ou devraient avoir) un site Internet et celui-ci est semblable à une devanture de magasin en zone commerciale. Ce que les visiteurs voient quand ils arrivent sur votre site Internet permettra de déterminer si ils vont se plonger plus profondément dans votre site ou le quitter sur le champ !
Comment réussir votre communication sur Internet ?
Doit-on rappeler une nouvelle fois à quel point la communication sur Internet est importante tant du point de vue personnel ?
Combien d’entreprises sont passées à côté d’un marché qui leur était promis … ?
Comment calculer le coût d’acquisition d’un client
Le coût d’acquisition est un indicateur (KPI) utilisé pour mesurer la rentabilité d’une campagne de communication digitale. Cet indicateur permet de mesurer efficacement le ROI (Retour sur investissement) des différents moyens mis en oeuvre pour atteindre les objectifs de votre campagne : création de contenu, publicité en ligne, temps passé à créer du lien sur les réseaux sociaux (community management), opérations d’emailing, etc.