Leader une startup forge le caractère. Il existe d’innombrables façons de financer vos idées mais, il n’y a rien de plus efficace que marketer une startup avec un budget modeste pour encourager l’innovation. Les fonds limités vous donnent l’occasion de vous montrer créatif et de véritablement partager votre vision avec le public.
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5 axes de croissance pour votre site E-Commerce
Avez-vous un site E-Commerce ? Si oui, cet article peut vous permettre d’augmenter le revenu de votre boutique en ligne. Intéressé ? Je tiens à vous amener quelques clés pour améliorer les 3 facteurs de votre croissance E-Commerce.
Comment optimiser votre profil Google My Business ?
Pour le plein succès de votre stratégie de marketing digital et tirer parti d’une stratégie de localisation géographique, la plupart des professionnels du référencement qui ont une bonne expérience, vous recommanderont de commencer par cette action : la création d’un profil Google My Business.
NOUVEAU : Des changements majeurs dans la façon dont Google AdWords dépense votre budget
Google a fait une annonce discrète dans laquelle ils ont révélé un changement majeur dans la façon dont ils choisissent d’allouer vos dépenses publicitaires quotidiennes.
8 façons d’améliorer les « call to action » dans le e-commerce
Un premier appel à l’action est essentiel sur les pages produits et pages d’atterrissage. Il est facile pour les boutons d’ajout au panier de se faire éclipser par les autres options utiles, comme ajouter un élément à une liste de souhaits ou le partage sur les médias sociaux. Lorsque cela se produit, les taux de conversion en souffrent.
Quel est le meilleur moment pour envoyer sa newsletter ?
C’est la question que tout le monde se pose, quels sont les meilleurs moment pour envoyer sa newsletter ? Pour cela, vous disposez au mois de deux outils très efficaces pour analyser vos meilleures performances
Outils de personnalisation en marketing digital pour les entreprises
Le tout nouveau guide MarTech Today: Outils de personnalisation en marketing digital pour les entreprises
La personnalisation est devenue critique dans le parcours clients et acheteurs et constitue maintenant un facteur déterminant de la fidélisation à la marque.
Pourquoi le marketing de contenu est la façon la plus intelligente de vendre ?
Le consommateur moyen est plus expérimentale qu’il ne l’était il y a quelques années. Les millénials préfèrent maintenant passer leur temps sur Internet mais ils y sont constamment bombardés de publicités. Ils sont devenus conscients des astuces et des techniques des vendeurs et estiment que ce genre de stratagèmes équivaut à du spam ou à de la manipulation. Les utilisateurs en ligne les plus avisés qui, sont souvent aussi ceux qui ont le plus de valeur, sont pratiquement immunisés contre les publicités. Ils exigent maintenant, une communication directe et une touche personnelle.