Digimag

Comment trouver sa cible sur les réseaux sociaux?

Comment trouver sa cible sur les réseaux sociaux?

Les réseaux sociaux sont en perpétuelle évolution, de sorte que quand on débarque dans ce monde, on est très souvent désavantagé par rapport à ceux qui étaient déjà présents pendant la dernière décennie. Il y a plus de plateformes à apprendre, plus de fonctionnalités à exploiter et de plus larges audiences à engager.

Pourquoi implémenter un Live Chat permet de booster vos ventes ?

Pourquoi implémenter un Live Chat permet de booster vos ventes ?

Il est de plus en plus important de suivre vos prospects ou vos clients où qu’ils se trouvent dans le funnel d’acquisition. Grâce à un Live Chat, vous offrez à vos clients la possibilité de discuter directement avec votre entreprise, vos équipes de vente ou encore votre service client…

Comment choisir son CRM pour l’automatisation du marketing ?

Comment choisir son CRM pour l’automatisation du marketing ?

Déployer une stratégie digitale demande de plus en plus de compétences et de temps c’est pourquoi, il est devenu impératif d’automatiser une partie de la relation client… La bonne nouvelle, c’est que beaucoup d’outil sont disponibles pour les entreprises avec des coûts tout à fait abordables !

Google Tag Manager, c’est quoi ?

Google Tag Manager, c’est quoi ?

Le Google Tag Manager (GTM) fait partie de la longue liste d’outils gratuits fournis par Google (AdWords, Google Analytics, Google Webmaster Tool, etc.).

Artisan et TPE pourquoi un site Internet?

Artisan et TPE pourquoi un site Internet?

Artisan ou dirigeant d’une TPE, quel retour sur investissement peut-on attendre de la création d’un site Internet et pourquoi être présent en ligne?

SEO: 1 mo de résultats de recherche Google analysés

SEO: 1 mo de résultats de recherche Google analysés

GrowthHackers a analysé 1 million de résultats de recherche pour répondre à la question suivante: Quels sont les facteurs sont en corrélation avec les résultats de la première page de recherche Google?