Faire du business avec une boutique en ligne est très courant de nos jours et il y d’innombrables sites e-commerce inondant littéralement Internet d’offres. Prestashop est une technologie couramment utilisée pour beaucoup de ces sites e-commerce.

Faire du business avec une boutique en ligne est très courant de nos jours et il y d’innombrables sites e-commerce inondant littéralement Internet d’offres. Prestashop est une technologie couramment utilisée pour beaucoup de ces sites e-commerce.
En entreprise, les indicateurs clés de performance (KPI) vous aident à avoir une vue d’ensemble et à évaluer vos stratégies pour mieux les ajuster. Mesurer les KPIs du marketing digital est l’une des tâches fondamentales d’une équipe marketing. Pourquoi ?
Cet article n’est pas exhaustif bien entendu mais, j’ai essayé de vous donner les grandes lignes de réflexion qu’il faut mener à bien pour réussir son projet de création de site Web. Ces réflexions sont le résultat d’années de pratique à aider mes clients à mettre en ligne un outil de génération de leads.
Je vous invite à jouer au jeu des 7 différences entre le marketing traditionnel et le marketing digital. Pour cela j’ai créé une petite infographie basée sur les cours que je donne aux responsables marketing pour une meilleure compréhension du marketing digital et à accrocher dans tous les bureaux qui pensent que le marketing digital peut définitivement faire la différence.
Bien que les entreprises mettent à jour régulièrement leur site Web, qu’il s’agisse de mettre à jour leur offre de produits, de changer quelques photos ou graphiques, ou de refaire leur logo, dans certains cas, une refonte complète est nécessaire. Bien évidemment, selon la taille de votre site Web et l’ambition de vos objectifs, ce projet peut être très conséquent.
Enfin la grande question, devrez-vous vous orienter vers l’achat d’un thème Wordpress ou bien allez vous solliciter votre partenaire pour un design custom de vos pages web ?
Quel rôle jouent les pages d’atterrissage dans vos campagnes en ligne ? celui d’amener vos clients cibles à convertir leur intention en action
En 2018, Facebook a annoncé qu’il mettait à jour sa façon de classer le contenu dans son fil d’actualité, ce qui devrait avoir un impact considérable sur les annonceurs.
Le message est clair: les annonceurs doivent investir dans une stratégie publicitaire Facebook sophistiquée pour rester compétitifs en 2018.