Digimag

3 raisons de digitaliser votre étude d’avocats

3 raisons de digitaliser votre étude d’avocats

Cela paraît évident de nos jours, mais il y a quelques années avoir un site Internet pour une étude d’avocats ou pour une profession libérale semblait impossible et pourtant les choses ont bien évolué depuis quelques années car la loi fédérale autorise les avocats à pouvoir faire de la publicité.

Comment réussir sa transition vers le marketing digital ?

Comment réussir sa transition vers le marketing digital ?

Pour beaucoup d’entreprises qui sont sur le marché depuis un certain temps, l’idée de mettre en œuvre du marketing digital suscite une certaine angoisse. D’un côté, le marketing digital se présente comme une belle opportunité ! Les processus semblent être plus rapides, automatisées et vous seriez en mesure de suivre l’évolution de votre marché. D’un autre côté, comment exactement mettre sa stratégie en place ? A quoi ressemble exactement le « marketing digital »? Si vous ne connaissez pas tous les outils, ou si vous ne pouvez pas utiliser les outils efficacement, serez-vous vraiment en mesure de suivre le rythme de votre marché et obtenir un retour sur investissement ?

Ce que vous devez savoir avant de lancer des publicités Facebook pour votre PME

Ce que vous devez savoir avant de lancer des publicités Facebook pour votre PME

Vous avez probablement entendu parler du fait que les publicités Facebook sont idéales pour le marketing des petites entreprises.
Lors de vos recherche pour trouver de nouvelles façons de communiquer autour de vos produits et services, peut-être avez-vous rencontré des professionnels du marketing, des experts en marketing de contenu qui affirment que les publicités Facebook sont indispensables pour toucher votre public cible ?

Les avantages d’un site web pour une PME

Les avantages d’un site web pour une PME

Si vous avez une entreprise et que vous n’avez pas de site Web, vous perdez certainement beaucoup d’opportunités d’affaires pour votre PME. Un site Web, en tant que hub d’information, peut être utilisé pour mettre en oeuvre de nombreuses stratégies de marketing différentes pour aider votre entreprise à se développer.

Créer un entonnoir de génération de leads pour les PME

Créer un entonnoir de génération de leads pour les PME

Le processus de conversion d’une piste à un client peut sembler difficile à appréhender, cependant, en se concentrant sur un entonnoir de vente, le processus devient clair et facile à comprendre. Qu’est-ce donc qu’un entonnoir de génération de leads pour les PME et comment fonctionnera-t-il pour la vôtre ?