Digimag

5 façons d’améliorer votre site web

5 façons d’améliorer votre site web

En véritable qualité de visage de votre entreprise pour le monde, un site web de qualité est incontournable pour votre business. Voici comment le rendre non seulement attrayant, mais également fonctionnel pour vous et vos clients potentiels.

7 manières d’utiliser votre CRM comme une solution de marketing digital

7 manières d’utiliser votre CRM comme une solution de marketing digital

Une application CRM (Outil de gestion de la relation client) ou un ERP (Outil de gestion global de l’entreprise) aidera votre équipe à rester concentrée sur ses objectifs et améliorera leur rentabilité. Comme tous les équipes de votre entreprise, le marketing doit avoir des objectifs clairs. Le CRM vous permet de suivre cela en aidant l’équipe marketing à être plus performante.

Google adwords est-il efficace ?

Google adwords est-il efficace ?

Avec la multiplication des espace publicitaire sur les médias digitaux on peut se poser la question. Google adwords est-il efficace ? Ma réponse est Oui, Google AdWords peut aider les entreprise à gagner des parts de marché dans un court laps de temps si les campagnes sont mises en œuvre correctement. Voici donc quelques conseils pour réussir avec Google AdWords.

Introduction à l’attribution en marketing digital

Introduction à l’attribution en marketing digital

L’attribution en marketing digital est essentiel pour comprendre le rendement de chacun des canaux dans votre mix marketing. Bien que cela puisse sembler simple, la mise en oeuvre peut s’avérer difficile à appréhender.

10 points pour retenir les visiteurs sur votre site Internet

10 points pour retenir les visiteurs sur votre site Internet

Si vous êtes un(e) entrepreneu(re), alors vous savez l’importance d’avoir un site Web professionnel et qui acquiert un trafic régulier. Acquérir du trafic c’est bien mais, ce n’est que la moitié du travail. Le véritable défi à ce stade est de faire en sorte que le visiteur reste assez longtemps sur le site Web pour en apprendre plus sur ce que vous avez à offrir et, encore mieux, le faire revenir car vous avez suscité de l’intérêt et il veut en savoir plus.

Ventes en ligne: n’oubliez pas la stratégie marketing

Ventes en ligne: n’oubliez pas la stratégie marketing

Vous souhaitez vendre vos produits en ligne? Bonne nouvelle: vous possédez maintenant des outils pour attirer et convertir votre cible. Cependant, il est important de s’appuyer sur la stratégie marketing. Je vous livre trois clés à partir du référencement naturel.