Le volume des recherches Internet sur mobile dépasse maintenant le volume des recherches sur les ordinateurs de bureau. Les statistiques sur l’engagement suggèrent que la communication mobile offre de loin des taux de réponse bien plus élevés dans ce domaine du marketing digital. Par conséquent, une stratégie mobile solide est nécessaire pour optimiser vos performances dans le secteur B2B.
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La checklist SEO avant le lancement d’un site web
Avant de lancer votre site web en ligne, vous êtes-vous assuré que votre SEO (Search Engine Optimisation) est en ordre ? J’ai vu des lancements ratés en raison d’erreurs simples qui auraient pu être évitées facilement si le chef de projet avait utilisé la checklist ci-dessous.
Quel est le coût d’un site e-commerce ?
C’est une question que beaucoup d’entrepreneurs ou patrons de PME se posent mais dans l’absolu, il est extrêmement difficile d’y répondre facilement. Avant tout votre site e-commerce doit être considéré comme un investissement et comme tout investissement, il doit être calculé en amont et dans la mesure du possible, validé avec des chiffres du marché. En fait, vous devez avoir un business plan sous la main.
Comment augmenter le taux de conversion ?
Le taux de conversion est le pourcentage de clients potentiels qui font une action spécifique que vous avez définie. Par exemple, les taux de conversion spécifiques suivants peuvent être suivis par une organisation:
– Le pourcentage de visiteurs de site Web qui remplissent un formulaire, vous appellent ou achètent un produits ou service en ligne
– Le pourcentage de prospects à qui vous pouvez faire une offre
– Le pourcentage d’offres que vous gagnez
Etc.
Entreprises, préparez-vous à la révolution chatbots
Les Chatbots sont appelés à devenir un véritable moyen de mise en relation rapide avec les clients et ce n’est que le début. Préparez-vous à la révolution !
Augmentez votre force de vente avec le marketing sur LinkedIn
Pour tous les professionnels en quête de prospects, Linked est un outil puissant pour se rendre visible et générer des contacts de qualité. La méthode la plus utilisée pour générer des prospects est généralement le marketing de contenu et LinkedIn se combine exceptionnellement bien avec le marketing de contenu.
Comment cibler vos clients localement avec Facebook ?
En tant qu’entrepreneur, vous avez compris l’importance du marketing digital et peut-être avez-vous déjà commencé à en explorer les avantages pour votre entreprise. Aujourd’hui, tout le monde est d’accord pour considérer les médias sociaux comme une des formes du marketing moderne. Ils s’avèrent être aussi un moyen de cibler les clients en ligne localement pour faire augmenter la visibilité et les ventes de votre business.
Comment utiliser Google Analytics quand on est une PME ?
Mesurer son trafic Internet est fondamental pour faire évoluer son business sur Internet mais, analyser son trafic est encore plus important…